Calibrer ses nouveaux objectifs tout en augmentant la qualité du produit ou du service : voilà la promesse de l’approche Six Sigma. Structurée et précise, la méthode place le client, l’employé et le processus au cœur de la réflexion, ce qui en fait un outil complet et performant.
Ce livre vous aidera à :
• Maîtriser rapidement la notion d’écart-type et les différentes étapes du DMAIC ;
• Améliorer les processus-clés de votre entreprise ;
• Séduire à nouveau votre clientèle grâce à une amélioration de la qualité du produit ;
• Rechercher sans cesse la perfection ;
• Et bien plus encore !
Le mot de l’éditeur :
« Avec l’auteur, Anis Ben Alaya, nous avons cherché à présenter aux lecteurs cette philosophie de la perfection. La méthode Six Sigma pousse en effet à une remise en question continue s’inscrivant dans la durée, à laquelle toute la hiérarchie doit participer pour assurer son succès. » – Juliette Nève
À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & Marketing
La série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d’aujourd’hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Pas de commentaire