Un guide pratique et accessible pour tout savoir sur la méthode du benchmarking !
Pourquoi ne pas profiter des expertises des concurrents (ou des collaborateurs) pour adopter directement leurs best practices au sein de votre département ? Nul besoin de réinventer la lune, il vous suffit d’observer autour de vous et de vous inspirer de stratégies efficaces qui ont déjà fait leur preuve.
Ce livre vous aidera à :
limiter les coûts liés à la recherche et au développement
rattraper votre retard par rapport à vos concurrents
améliorer les procédures déjà existantes
proposer des services et/ou des produits à la pointe de la technologie
et bien plus encore !
Le mot de l’éditeur :
« Avec l’auteur, Antoine Delers, nous avons cherché à présenter aux lecteurs une méthode d’amélioration continue, afin qu’ils s’en inspirent et initient, si ce n’est déjà fait, un benchmarking qui leur permettra certainement, une fois appliqué à leur secteur ou à leur société, de (re)trouver une place de leader sur leur marché. »
Auteurs : Juliette Nève et Antoine Delers
Pas de commentaire